Powered by Easy Portail © LSC

Les châssis en PVC

Système de porte et fenêtre S9000

 

Le nouveau SYSTEME GEALAN S 9000 unit de la même série du 83 millimètres de profondeur avec en plus les caractéristiques et les avantages du "joint central". Sa grande profondeur de construction, ses six chambres dans le dormant ainsi que son triple joint dans la solution globale, sont des garants pour un calorifugeage excellent. Avec cela les fenêtres peuvent répondre à toutes les exigences même extrêmes.

 

Calorifugeage optimisé :

s9000Ce système avec de meilleurs valeurs thermiques n'a pas été développer par hasard, et les résultats du développement portent déja ses fruits. Nos premiers succès nous donnent raison. De nombreux calculs ont donné une excellente valeur thermique. Le but de notre développement a la base était d'atteindre 0.92 w/m²K en combinaison standard avec acier et ainsi pouvoir atteindre la solution pour "maison passive". Cela réussi par la somme des détails innovateurs dans la réalisation du système.

 

Le secret se trouve dans le détail :

Le système S 9000 dispose d'un concept d'étanchéité intelligent avec constamment un triple joint. Pour l'amélioration du calorifugeage, le dormant est équipé du "joint central" dans la feuillure déjà prémonté en usine. Une hauteur de 26 millimètres de pare close donne un calorifugeage amélioré.

 

Cliquez ici pour obtenir plus d'infos !

 

 

gealan

 

 

Pour vos châssis en PVC, nous faisons appel à la marque Gealan.

 

 

chassis_pvc